Mon 1er WOOD

Publié le par Palacios Guilain

Mon 1er WOOD

Mon premier Wood a été très dur, c'était un wood PDC, le protocole et simple on commence avec un nombre de répétitions pour chaque exercice et à chaque tour on décrémente de 3 répétitions pour les pompes et de 3 répétitions pour les box jump, de 3 pour les burpees , de 3 pour les sit up, pour arriver au bout des 7 tours à 3 répétitions pour les pompes / 3 répétitions box jump / 3 répétitions burpees / 3 répétitions sit up. Et tout ça sans aucun repos ! sauf pour une gorgée d'eau ou un coup de serviette ou tout simplement comme moi pour reprendre votre souffle car vous êtes a la rue !

J’ai failli mourir m’ont temps et de 28'55" et à bloc ! . Je me sens beaucoup trop lourds 80 kg pour 1.71m, en plus c'était pour moi ma 2e séance de la journée, le matin j’avais fait dos / mollets et dos c’était du 5x5 à 135 kg mais ça n'excuse pas tout, je vais le faire 1 fois par semaine pour mesurer mes progrès.

Un des points positifs de ce Wood c’est le fait qu’il soit dégressif ça motive pour aller au bout.

Maintenant c’est à vous de jouer ! N’hésitez pas à me mettre votre temps pour me rendre ridicule .

Mon 1er WOOD

Publié dans CrossFit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article